SELECTION DE L'ECG U15 : UN JOUEUR DE L'ASC RETENU !

4 janvier 2016 - 15:41

Du 26 au 29 décembre 2015, L'Entente des Clubs Guadeloupe organisait un stage U15 afin de sélectionner 16 joueurs pour un déplacement à Montpellier afin de participer au tournoi international de Saint-Martin Gazélec Montpellier.

Parmi les joueurs retenus, un joueur de l'ASC ECLAIR, Yoël BALZAMONT (U15 première année) qui a marqué un but lors du premier match contre l'USGB U17 gagné 5-1 et qui a délivré une passe décisive lors du second match test contre la même équipe gagné 4-0.

Finaliste malheureux des deux dernières éditions, l'ECG compte bien remporter le trophée 2016 qui se tiendra à Pâques et qui correspondra au 50ème anniversaire du tournoi.

Gageons que l'ECG pourra compter sur tout l'engagement du jeune Yoël pour y arriver.