L'équipe U13 de l'ASC ECLAIR qualifiée au Festival U13

12 mars 2016 - 14:53

Le Festival Foot U13 est la manifestation référence pour tous les jeunes U13 garçons et filles.
Evènement sportif, ludique et festif, le Festival Foot U13 est organisé en plusieurs phases départementales, régionales et une phase nationale. Sur chaque étape, l'ensemble des joueurs et joueuses se retrouvent lors des différents rassemblements.

Au programme de chaque étape, on peut observer des matches de qualité, des défis techniques, des ateliers éducatifs ou encore un dispositif quizz qui accorde une place importante aux valeurs du football et à l’apprentissage des règles de vie.

Engagé cette année, l'équipe U13 de l'Eclair a passé la première phase en terminant à la deuxième place derrière l'AS Cambrefort.

Ne restent plus en lice que 16 équipes qui se retrouveront en avril pour UNE place de champion départementale !