Nos deux U15 sont partis à Montpellier

23 mars 2016 - 10:24

Ce lundi 21 mars 2016 à 22h00, deux jeunes, BALZAMONT Yoël et GLORIEUX Samuel de la section U15 de l'ASC ECLAIR, ont pris le départ avec la sélection ECG (Entente Club Guadeloupe) pour participer au tournoi international de Saint-Martin Gazélec Montpellier qui se déroulera du 26 au 28 mars.

C'est un programme digne des pros qui les attend avec deux entrainements quotidiens (un le matin et un l'après-midi) jusqu'au début du tournoi avec des repas équilibrés préparés par une société montpelliéraine.

Le samedi 26, ils effectueront un défilé de présentation avec toutes les formations au sein de la ville en présence du maire et d'élus.

De plus, tout au long de leur séjour qui durera 10 jours, ils seront suivis par une équipe de France O télévision pour un reportage exclusif.

Deux fois finalistes malheureux lors des deux dernières éditions, l'ECG, avec nos deux représentants dans ses rangs, compte faire nettement mieux cette année.