MEMORIAL GEORGES GABRIEL DU RACING : LES 13 ONT LEUR TROPHEE !

6 mai 2016 - 18:56

Après trois finales perdues, les U13 de l'ASC ECLAIR tiennent leur trophée, Ce jeudi 5 mai 2016 restera sans nul doute longtemps gravé dans la tête des U13 de l'ASC ECLAIR. Ils ont dominé de bout en bout le tournoi du Racing de Basse-Terre à la mémoire de Georges GABRIEL au satede de Rivière des Pères en faisant preuve de caractère et d'abnégation.

Arrivés en tant que favoris, nos jeunes ont tenu leur rang et en montré qu'ils savaient gérer la pression. Auteurs d'un parcours sans faute avec aucun but encaissé (une fois de plus) et en gagnant tous leurs matchs, nos champions ont pu lever le trophée du Racing dans une ambiance festive après leur victoire 1-0 contre l'équipe 1 du club organisateur.

Pour que la fête soit plus complète, l'ASC ECLAIR est repartie avec le trophée du meilleur buteur décerné à STRAZEL Miguel. Ils sont même allés jusqu'à inventer une danse de la victoire et ont régalé les spectateurs par un chant de champions.

Mot a été pris avec les responsables du Racing afin de défendre notre titre l'an prochain.

L'ASC ECLAIR est maîtresse du sud Basse-Terre !!