MATINEE DE LA LGF : LES U13 DE L'ASC ECLAIR FRAPPENT FORT !

11 octobre 2016 - 02:19

Dans le cadre des journées d'accueil des écoles de football, notre équipe U13 de l'ASC ECLAIR était attendue au terrain de La Rosière de 8h30 à 11h30 le dimanche 2 octobre 2016. Parmi les équipes invitées se trouvaient l'US Cambrefort, la SS, Le Stade Lamentinois, le CAM, l'USBM, le Sporting, la Juvénis, l'ASC ECLAIR ainsi que deux équipes féminines.

Au cours de cette matinée riche en émotion, nos jeunes ont su faire montre de tout ce qu'ils ont appris avec leurs éducateurs Ruddy STRAZEL et Bruno BALZAMONT. Et ce, avec brio, car suivant le principe de poule haute et basse ils se sont imposés dès leurs deux  premiers matchs  sur le même score de 1 but à 0. Leur dernier match contre le Stade Lamentinois s'est soldé par un match nul et vierge.

Bilan très positif car l'ASC ECLAIR a été la seule formation présente à avoir un tel bilan.

Nos jeunes ont ainsi démontré qu'ils étaient fin prêts pour relever le défi imposé : être champion de leur catégorie pour la session 2016-2017 !

A suivre donc....