35ème Tournoi International de Plougonvelin : Les U15 à l'heure de Brest !

1 mars 2017 - 20:29

UN EVENEMENT INCONTOURNABLE A FORTE NOTORIETE

Du 1er au 8 juin, les U15 de l'ASC ECLAIR s'envoleront pour la ville de Brest afin de participer au 35ème Tournoi International de Plougonvelin qui se déroulera les 3 et 4 juin 2017 lors du Festival d'Armor à Brest.

Depuis sa création, quatre continents, plus d’une centaine d’équipes étrangères reconnues dans le monde du football international, des joueurs devenus professionnels (Luis FIGO, Claude MAKELELE, Yohann GOURCUFF, Kevin GAMEIRO…/…), des arbitres devenus internationaux (Bruno DERRIEN, Ameziane KHENDEK, Lionel DAGORNE, Stéphane BRE) ont foulé les pelouses de PLOUGONVELIN et du pays de BREST.

Devenu un évènement incontournable de la pointe Bretagne, il réunit chaque année plus de 1 200 joueurs provenant de différents pays (10 équipes U17 et 80 équipes U15 en 2015). Doté d’une solide réputation, d’une excellente image de marque et d’une forte notoriété, le Festival d’Armor est une véritable vitrine pour le Pays de Brest.

Cette année, un autre stadiste brestois sera le parrain de la 35è édition du Festival d’Armor, en l’occurrence Jean-Marc Furlan l’entraîneur de l’équipe brestoise avec qui il réalise une excellente saison 2016-2017.

Les joueurs de l'ASC ECLAIR sont impatients de découvrir cet évènement. Gageons qu'ils représenteront les valeurs de L'ECLAIR avec brio et se comporteront avec dignité. Le pari est tenu.