Deux U13 de l'ASC ECLAIR remportent le tournoi du Stade Lamentinois

1 mars 2017 - 20:44

Le samedi 25 février se tenait le tournoi du Stade Lamentinois au Lamentin sur le terrain municipal. Pas moins de 20 équipes de la catégories U13 étaient présentent dont une sélection de Saint-Martin, une de la Martinique et les deux sélections de la Guadeloupe U12 et U13.

Au sein de cette dernière deux joueurs de l'ASC ECLAIR ont évolué avec brio : WILZIUS Titouan (gardien-capitaine) et PAZZE Romuald (attaquant).

Ayant maîtrisé la journée de bout en bout sans faux pas, la sélection U13 de la Guadeloupe a pu s'emparer du trophée qu'a soulevé le capitaine et gardien Titouan WILZIUS. Cerise sur le gâteau, ce dernier a été élu meilleur gardien du tournoi.

Bravo et félicitations à nos deux joueurs qui ont fait montre de ce qui se fait à l'ASC ECLAIR.

Pour anecdote, une équipe remaniée (4 joueurs cadres absents) U13 du club participait aussi. Le bilan est mitigé avec une prestation moyenne : 1 défaite (1 à 0 contre le Siroco) et 5 matchs nuls (0-0). Bilan mitigé car la défense a été solide mais la zone offensive est demeurée stérile.