Les U13 remportent le tournoi du CAM avec la manière !

4 avril 2017 - 02:28

Les joueurs U13 de l'ASC ECLAIR se souviendront longtemps de ce jeudi 23 mars 2017 de la mi-carême. En effet, ils ont tout simplement fait le parcours parfait au tournoi du CAM à Capesterre-Belle-Eau regroupant pas moins de 16 équipes.

Après une première partie commencée par une victoire contre le CSC, les jeunes ont fait deux matchs nuls contre le Siroco et US Cambrefort 2.

Qualifiés pour la seconde phase de l'après-midi, nos joueurs ont tout simplement éclaboussés de leur talent le tournoi en commençant par une victoire en quart de finale contre USBM 1-0, puis une autre époustouflante contre la Gauloise en demie par 2 buts à 1 après avoir été menés au score.

En finale, devant une foule nombreuse, ils ont dominé sans partage la sélection de la Guadeloupe U13, empêchant cette dernière de sortir de sa moitié de terrain ! A l'issue des 2X10 minutes, le score était nul et vierge; et c'est aux tirs aux buts que le titre allait se jouer.

Et c'est la meilleure équipe ayant évolué sur le terrain qui a été sacrée par trois tirs aux buts à deux. Sous les applaudissements de la foule reconnaissante, les joueurs de l'ASC ECLAIR ont pu laissé exploser leur joie.

ANJUMET William, le capitaine du jour, après avoir reçu la coupe, a pris rendez-vous avec les organisateurs en 2018 pour défendre le titre de son équipe.

Et cerise sur le gâteau, c'est PAZZE Romuald qui a été élu meilleur buteur du tournoi avec trois réalisations.

Les résultats :

1er : ECLAIR