Les U17 au tournoi Maurepas Yvelines Cup 2018

22 mai 2018 - 22:24

L'AS Maurepas a organisé son 23 ème tournoi international de la Maurepas Yvelines Cup les Samedi 19 & dimanche 20 mai 2018.

Destinée aux joueurs des catégories U11 à U17, la Maurepas Yvelines Cup réunit tous les ans 64 équipes, près de 1000 joueurs de toute l'Europe au travers de 190 matchs. C'est également l'opportunité de venir découvrir Paris et ses environs.

Chaque équipe a joué 6 matchs trois le samedi et trois le dimanche. Les catégories U17ont  joué trois matchs de 25 mn le samedi et trois de 20mn le dimanche.

Nos jeunes U17 ont effectué le déplacement pour prendre part à cette manifestation. Hébergés, pris en charge et bichonnés par l'Association Sportive de Maurepas, nos joueurs ont passé un séjour inoubliable.

Ils ont pu toucher du doigt la réalité d'un sportif métropolitain et ont participé à un tournoi relevé de qualité avec un bilan honorable de 4 victoires et 2 défaites. Leur parcours s'est arrêté en 1/4 de finale. Ils terminent ainsi à la 7ème place.

Nos joueurs ont représenté dignement le club et ont surtout franchi un nouveau palier dans leur vie de footballeur mais surtout de citoyen.

Notons qu'une délégation de parents supporters avait fait le déplacement et a su mettre de l'ambiance tout le long du séjour. Mille mercis à eux.