10 mars 2016 à 15:47

Les U13 à deux doigts du tournoi du CAM !

Le jeudi 5 mars, 12 joueurs de l'équipe U13 de l'ASC Eclair ont participé au tournoi du CAM. 13 équipes étaient présentes parmi lesquelles la Gauloise de Basse-Terre, AS Cambrefort (avec deux équipes), la Juvénis, la JTR ou la MJCA.

Après une journée largement arrosée par la pluie, nos jeunes de l'Eclair se sont retrouvés en finale avec un parcours sans faute puisqu'ils n'ont encaissé aucun but

Une finale qu'ils ont dominé des pieds et de la tête avec des actions de classe mais sont restées sans succès. On notera tout de même un poteau suite à une frappe de Miguel Strazel. Comme dit le proverbe : "Dominer n'est pas gagner !" et c'est sur une erreur défensive que la MJCA trompe le portier de l'Eclair deux minutes avant le coup de sifflet final qui retentira sur le score de 1-0 !

Malheureux, nos champions se sont contenter de deux récompenses qui justifient la qualité de leur parcours : celle du meilleur joueur pour Miguel Strazel et celle du meilleur gardien pour Neils ROUYARD

Aux yeux des observateurs et connaisseurs, "ce ne fut pas la meilleure équipe qui remporta le tournoi" dixit les propos de Pierre Feltro de la Ligue de Football de Guadeloupe. Ce dernier réconforta nos champions en leur tenant des propos élogieux et en posant avec eux pour une photo souvenir.

Nous donnons rendez-vous au CAM pour la prochaine édition !